Cela ne prend que quelques minutes de lancer une page de collecte. Que ce soit à l’occasion d’un mariage, d’un défi sportif ou encore pour honorer la mémoire d’un proche disparu, mobilisez votre entourage et créez une collecte en faveur de la SNSM, pour aider nos courageux bénévoles à disposer des équipements nécessaires pour assurer leur sécurité et celle de tous.
ÉTAPE 1 : créez votre collecte de dons personnelle en moins de 5 minutes
Sélectionnez l’occasion pour laquelle vous souhaitez collecter. Choisissez un titre, ajoutez une photo et rédigez un petit mot personnalisé. Votre page est en ligne, prête à collecter !
ETAPE 2 : motivez votre entourage et sollicitez vos réseaux pour obtenir des dons
Communiquez votre engagement autour de vous pour atteindre votre objectif (amis, famille, collègues…). Pour cela, copiez-collez le lien URL de la page de collecte dans un message que vous pourrez diffuser par e-mail, messages et via vos réseaux sociaux.
ETAPE 3 : 100% des dons collectés seront reversés à la SNSM
Tous les fonds sont directement reversés à notre association. Vous pourrez choisir d’affecter votre collecte à la station, au CFI ou à la délégation départementale de votre choix ou encore de laisser la SNSM décider en fonction de ses besoins prioritaires. Un reçu fiscal sera envoyé à chaque donateur lui faisant bénéficier d’une réduction fiscale (66 % pour les particuliers et 60 % pour les entreprises*).
Leur nom apparaîtra dans l’onglet « Participants » – sauf s’ils décident de rester anonyme
Et voilà ! Il n’a jamais été aussi simple d’être généreux et d’embarquer sa communauté autour d’une bonne action. Merci pour votre générosité !
Choisissez ci-dessous votre occasion de collecte
Entreprises : si vous souhaitez animer votre communauté et vos équipes autour des valeurs de la SNSM vous pouvez vous faire accompagner par Gandee.
* Particuliers : votre don est déductible à 66% de vos Impôt sur les revenus, dans la limite de 20 % de votre impôts
Entreprises : votre don est déductible à 60% de votre Impôt société, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires